Travesti

*

M’habiller en robe de femme

Finirai-je travesti

Telle une belle qui se pâme

A en languir d’envie

*

Louis, Louis, Louis

Elsa était ton amour

Chérie, chéri, chérie

C’était chacun son tour

*

Silhouette dans le miroir

Blanche[1] fuit mon regard

Maîtresse sans nul espoir

Maintenant il est trop tard

*

M’habiller en robe de femme

Comme un champ fleuri

Qu’on me dise Madame

Monsieur j’en serai ravie

*

Paupières aux milles fards

Escarpins du commencement

Dansons ensemble très tard

Passionnément comme deux amants

*

Louis, Louis, Louis

Je me délecte du con d’Irène[2]

Jouis, jouis, jouis

Ce soir chacune de nous sera la reine

*

Zahra Djam

Copyright numéro 00056463-1

[1] Blanche en référence à la Blanche du fameux roman de Louis Aragon.

[2] Aragon, Le con d’Irène, éd. Mercure de France.

Retour à l'accueil