Papillon

 

Je Je                     Je Je Je

Je      Je                 Je       Je

Je              Je

Je           Je

Je suis tel…

Je suis sel…
Je suis quel…

Je suis miel…

Je suis celle…

 Je suis bel…
Je suis ciel…

Je suis…

    Je suis tel le papillon attiré par la flamme        Vie éphémère mais intense

              Je sais que bientôt je rendrai l’âme        C’est pour cela que dans la lumière je danse

Je suis…

Je suis…

Je suis…

         Je suis tel l’oisillon aux mille charmes       Chaleur du nid de mon enfance

          Je sais qu’au-delà du doute qui plane       Au gré du vent je rentrerai en transe

Je suis…

Je suis tel l’amant d’une belle dame

Beaucoup diront quelle chance !

Mais personne ne voit mes larmes
Et l’attente d’un amour immense
Je suis…
 Je suis arc-en-ciel…

Je suis naturel…

Je suis pluriel…

Je suis duel…

Je suis spirituel…

Je suis virtuel…

Je suis frêle…

Je suis pêle-mêle…

Je suis…

Je suis…

Je su…

Je s…

Je…

Je

J

 

Zahra Djam

Copyright numéro 00056463-1  

Retour à l'accueil