Je suis né comme toi

(Chanson)

*

On parle d’égalité

On parle d’équité

On rêve de liberté

On dit qu’on sera tous frères

*

On dit qu’il y a des différences

On dit qu’on n’a pas les mêmes chances

Mais avec de la persévérance

Tu peux le faire

*

Je suis né comme toi

Je suis né comme toi

J’ai le même sang qui coule dans les veines

Je suis né comme toi

Je suis né comme toi

Moi aussi je ressens de la joie et de la peine

*

On dit qu’on va vers un triste futur

Qu’on n’a pas la même culture

Qu’on n’a pas les mêmes opinions, ni la même religion

Qu’on est tous voués à la guerre

*

Mais il n’y a pas de peuple élu

Il n’y a pas de race au-dessus

Il n’y a que des femmes et des enfants

Qui espèrent

*

Je suis né comme toi

Je suis né comme toi

Ecoute maintenant ma prière

Je suis né comme toi

Je suis né comme toi

Un jour on deviendra tous frères

*

Zahra Djam

Copyright numéro 00056463-1

Retour à l'accueil