L’amant de l’infini

(Chanson)

*

Je ne garde plus le sommeil

Méditation nirvana perpétuel

Quête de l’amour éternel

Ames nourries au supranaturel

*

Transcendance révérencielle

Manifestation de l’Universel

Humanité aux pensées plurielles

Esotérisme torrentiel

*

Je suis l’amant de l’infini

Le troisième œil toujours en éveil

Je suis l’amant de l’infini

De ta beauté je m’émerveille

*

Big-Bang et Apocalypse

Le temps de l’Utopie est fini

Les ventres pleins, les détritus pourris

Les ventres vides, frustrations et survie

*

Souffrance conscience meurtrie

Rêves mutilés jetés au pilori

D’une Humanité poussée à l’agoni

D’un matérialisme qui a mal vieilli

*

Je suis l’amant de l’infini

Le troisième œil toujours en éveil

Je suis l’amant de l’infini

De ta beauté je m’émerveille

*

Ô éclaire-moi de ta beauté sublime

Que ton doux visage m’illumine

Mon âme et mon cœur sont épris

Je m’offre à toi et te souris

*

Ne me laisse pas Ô bien aimé (e)

Sinon du chagrin tu vas me causer

De ta présence laisse-moi m’abreuver

Il n’y a que l’amour pour me sauver

*

Zahra Djam

Copyright numéro 00056463-1

Retour à l'accueil