Oh! Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

(chanson)

*

Oh! Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je ne sais plus

Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je ne sais plus

Je ne sais plus

Je ne sais plus

*

Je marche

Je ne sais plus

Où est-ce que je vais vraiment

Je me cache

Je ne t'écoute même plus

Encore une fois je fuis sûrement

*

On disait qu'on était pas comme ces gens

Et que rien n'affecterait nos sentiments

Oh Oh

Et pourtant comme les autres je t'ai trahi

Avec elle, de toi de nous on avait ri

Nan Nan

*

Oh! Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je ne sais plus

Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je suis perdu

Je suis perdu

Je suis perdu

*

Je suis lâche

De ne pas y avoir cru

Tu voulais que je t'aime exclusivement

Il faut que tu saches

Que j'étais vraiment perdu

Et que chacun de nous souffrait séparement

*

Chaque jour la routine nous avait englouti

Conformistes, on faisait comme tous ces gens

 

Oh Oh

Autistes, on pensait naïvement que c'était ça la vie

A vivre le bonheur et ses faux semblants

Nan Nan

*

Oh! Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je ne sais plus

Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

*

Est-ce que l'amour est un éternel recommencement

Comme ces étoiles qui naissent et meurent au firmament

*

Est-ce que l'amour est possession et étouffement

Une cage dorée où la liberté n'est qu'un rêve d'enfant

*

Pour aimer, je dois apprendre chaque jour à m'aimer

Et apprendre davantage à m'oublier et à écouter

*

Pour retrouver la clé de mon cœur, ma liberté

Être en paix avec moi-même et trouver la sérénité

*

Oh! Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je ne sais plus

Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

*

Oh! Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Je ne sais plus

Dis-moi! Où est mon cœur?

Où est mon âme?

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

Tu ne me veux plus

*

ZAHRA DJAM

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil